Nous voilà donc à la fin de notre semaine à Pichilemu, où le soleil a enfin décidé de rester plus d'une heure dans la journée, avant de se laisser voiler par la brume… cela fait 2 jours que nous profitons donc réellement des magnifiques paysages de la côte. LEs enfants viennent de terminer leur dernier cours, et ils sont ravis. Lilou est vraiment heureuse des progrès qu'elle a fait grâce à Katerina, et Tao commence à comprendre beaucoup de choses, il est lui aussi très content. Nous avons partagé un repas (réunionnais, merci françois !) durant lequel nous avons beaucoup ri mais aussi beaucoup appris sur les moeurs et coutumes des chiliens. On a aussi eu la chance de goûter ( une nouvelle fois) au fameux pisco sour, un apéritif délicieux et piégeux...

Nous profitons maintenant de notre dernier après midi avec nos amis, demain dimanche nos routes se sépareront, probablement pour toujours, même si on ne sait jamais quand on voyage ! Nous prendrons la direction de la célèbre Valparaiso, alors qu'eux rejoindront Santiago pour ensuite s'envoler pour une semaine sur l'île de Pâques.