Merci pour ces 2 fiestas, dont une surprise, dédiées à fêter notre départ. Ces précieux instants nous ont permis d'emmagasiner plein d'amour, de bonnes ondes et de courage pour le début de notre aventure. On n'oubliera pas de sitôt ces moments ! Pour tous ceux qui n'ont pas pu être présents, ne vous inquiétez pas, on ne vous oubliera pas non plus !

La 1ère soirée ne devait être "qu'une" raclette partie avec Thierry, Robin et Lola ( il fallait bien faire le plein de fromage avant notre départ, et aujourd'hui on vous le confirme: on a bien fait !) mais elle s'est vite transformée en "méga fête" avec l'arrivée en musique d'une quinzaine de nos amis accompagnés bien évidemment de leur 32 enfants ( en vrai ils étaient 17 mais ils ont fait beaucoup beaucoup de bruit !!). On a vraiment passé une excellente soirée, alors merci aux cachotiers qui ont préparé cette surprise ( dont Lilou) car avec tous nos changements de programme la tâche a à priori été ardue...

Le samedi suivant, l'avant veille de notre départ, la journée "open bar" était prévue, et là aussi on a vécu une journée mémorable. Petit clin d'œil à Popo qui avait commandé le beau temps et la douceur pour nous permettre de faire notre 1er barbecue de l'année, et qui est arrivée avec les saucisses, le poulet, et un magnifique gâteau " bon voyage". Au total on a compté 27 adultes et au moins autant d'enfants dans la journée, et tous se sont pris au jeu quand on a lancé l'idée ( piquée à d'autres voyageurs au long cours et en famille) de nous lancer des défis à réaliser au cours de notre voyage. Au début timides, ils ont fini par se lâcher pour de bon, et on a pour le moment 67 défis dans la boite, dont certains sont complètement dingues. La liste fera l'objet d'un message, et vous pourrez même l'allonger en nous laissant des commentaires.

Voilà, encore une fois MERCI à tous, ceux qui étaient là et les autres pour toutes vos marques d'attention qui nous feront chaud au cœur quand dans les moments un peu plus difficiles nous y penserons !