Et oui, après 1h30 de voiture ( merci Bastien ), 9 heures d'attente cumulées, 15 heures d'avion et une bonne heure de bus, nous voici enfin arrivés à Montevideo !

Le voyage a comme prévu été éprouvant, surtout avec une Zélie à 40 de fièvre et une Lilou avec une bonne otite… Lilou n'a pas du tout souffert des oreilles pendant les vols et va bien aujourd'hui. Quant à Zélie, à partir de la moitié du 2ème vol tout s'est arrangé et la fièvre a disparu comme par magie !

Après une bonne douche, et surtout une bonne sieste, petite balade dans les rues piétonnes très agréables de la vieille ville où nous avons élus domicile, à la Posada al sur, petit hôtel simple mais très sympa. On s'y est tout de suite senti comme à la maison, on peut y cuisiner et la terrasse sur le toit est top. le temps à notre arrivée est mitigé, et il ne fait "que" 20 degrés, donc le choc thermique n'est pas trop conséquent. Le gars de l'hôtel nous dit qu'ils viennent de passer une semaine à 34 degrés et qu'un orage a bien fait chuté les températures, Ouf pour nous !!

Un petit resto tôt le soir pour fêter notre arrivée, Tao s'endort presque sur la table alors qu'il n'est que 19h ici. Mais 23h en France ! On ne traîne pas, à 20h30 tout le monde est au lit.

Après une bonne nuit, et un réveil un peu matinal pour Tao, on prend le temps: petit déjeuner, coloriage, devoirs ( et oui on ne perd pas le ryhtme !!), blog… on va ensuite aller voir Rachida, la transitaire de wave logistic qui s'occupe de notre camping car. Le bateau a déjà 8 jours de retard annoncés, pourvu que çà ne s'allonge pas trop….Nous avons vraiment hâte de le retrouver !