Tout est dans le titre ! Notre confinement est vraiment "cool", on ne peut pas dire qu'on en ressente les conséquences directement, si ce n'est que nous ne voyageons plus, au sens propre du terme. Mais nous avons la chance d'être dans cette ferme, avec une famille plus que généreuse et gentille. Nos journées sont toujours bien remplies, entre ramassage, tri et empaquetage des légumes, soins aux animaux (7 chevreaux sont nés depuis notre arrivée, dont des jumelles qu'on doit nourrir au biberon), préparation des champs...

La météo est très particulière, on passe de 30 degrés avec du soleil, la piscine et la clim à 5 degrés, la pluie et le jaccuzi très chaud d'une journée à l'autre. Vraiment impressionnant !

Les enfants vont bien, ils sont à leur aise avec les engins de la ferme, Tao les conduit presque tous avec beaucoup de dextérité. Même Zélie conduit le petit tracteur toute seule.

Lilou quant à elle aide pour les légumes, et fait pas mal de sport, quand elle ne travaille pas son anglais... Elle est bien décidée à revenir passer un an ici dans quelques années, alors elle se dit que c'est le bon moment pour s'y préparer !

Quant à nous, on est un peu dans le questionnement, on fait quoi après ?? On a bien saisi que le voyage allait s'arrêter ici, maintenant reste à définir la date de retour et les conditions...notre visa se termine le 20 mai, on va essayer de le prolonger mais cela dépendra du bon vouloir des autorités américaines.

Voilà pour les nouvelles, prenez soin de vous et bon courage à tous.