Petit message qui se veut rassurant, dans cette période si particulière. Évidemment ce fichu virus a des répercussions sur notre voyage, mais elles sont plutôt légères pour le moment.

Nous avions prévu de nous poser une dizaine de jours dans une ferme Texane, pour travailler un peu et faire progresser notre anglais. Après plus d'un an d'espagnol il en avait bien besoin !

Puis nous devions assister au Grand prix de moto début avril avant de continuer notre route vers les grands parcs de l'ouest.

Finalement nous allons rester bien plus longtemps que prévu et continuer à apprendre le métier d'agriculteur.

Nous voilà donc depuis 11 jours déjà dans un ranch de 90 hectares, dont 40 de cultures potagères bio, et le reste en élevage. Il y a donc 400 vaches, que l'on ne voit pas, et sur place 100 cochons, des chèvres, des chevaux et des poules. Entre les commandes de légumes qui augmentent de jour en jour ( les gens ne vont plus au supermarché), les plantations de printemps et les naissances d'animaux, il y a de quoi faire !!

Nous ne sommes en contact qu'avec la famille propriétaire, un couple et leur 3 enfants, plus un ami de la famille qui aide ici. Et c'est tout ! Ils nous accueillent comme des princes et ne veulent plus nous laisser partir !

Tout ça pour dire que nous ne craignons pas grand chose, nous ne manquerons pas de nourriture et nous sommes bien occupés. Il y a même des chevaux et un poney à monter pour les filles, une moto pour Tao, et une piscine et un jaccuzi pour tout le monde !

Voilà, on essaie de mettre des photos très rapidement, et de vous raconter notre séjour à Houston, avant la crise, où nous avons pu profiter d'un immense rodéo et du space center, le centre de la NASA, où nous avons pu faire un petit tour dans l'espace...

En attendant il y a des chevreaux et des porcelets tout neufs à cajoler !!