Et oui, cette fois c'est sûr, c'est bel et bien fini ! À notre plus grand regret nous ne pourrons pas visiter ce pays si attractif pour les enfants, avec ses grands parcs, ses villes de folie comme Las Vegas ou New york ou encore les studios universal de Los angeles qui font tant rêver Tao et Lilou.

Ce fichu virus nous pousse à être raisonnable, alors on rentre à la maison...

Nous avons quitté la ferme de Scott pour passer une semaine dans celle de Sébastien, ancien cuisto français marié à une mexicaine, qui élève des volailles et fait de l'excellent foie gras. Nous avons passé une super semaine gastronomique avec eux et leurs 2 enfants, Margaux et Benjamin, tous 2 aussi adorables que leurs parents.

Et depuis aujourd'hui, jour du déconfinement en France, nous avons repris la route pour rejoindre Baltimore, ou nous laisserons la Tortue au port avant de rejoindre l'aéroport de New York d'où nous décollerons lundi 18 au soir.

Puis çà sera pour nous 15 jours de quarantaine à la campagne, à Saint priest avec papi et mamie que nous ne pourrons voir que de loin...