Nous quittons Lampa en milieu d'après midi, direction la montagne arc en ciel, ou montagne aux 7 couleurs ou encore Winicunca, son nom Quechua. La route est en mauvais état, on ne roule donc pas très vite, ce qui en même temps nous permet de profiter du paysage, et aussi malheureusement des tas de détritus qui bordent les routes...

Comme nous ne roulons pas de nuit je cherche sur notre application préférée un endroit où passer la nuit au calme. et là, bonne surprise, il y a des thermes à quelques kilomètres ! Nous nous arrêtons donc, mettons le chauffage dans la camping car pour avoir bien chaud en sortant des bains, et c'est parti pour 1h30 de trempette dans les piscines à 37 et 39 degrés. Nous n'avons quand mêmepas testé celles à 42 degrés ! Nous sommes à 4200 mètres d'altitude, dans un décor splendide , il fait un peu mois de zéro degrés mais nous n'avons absolument pas froid. Il faut juste sortir rapidement et courir jusqu'à notre tortue ! Une fois séchés, nous faisons ce que les enfants adorent, nous transformons le camping car en salon douillet et regardons en famille un épisode d'Harry Potter. Le 3ème, puisque Tao a fini de le lire il y a quelques jours… Le 4ème tome étant très gros, on devra attendre un moment avant de regarder la suite! enfin c'est ce qu'on croit !!

Nous passons une nouvelle nuit bien fraiche et le lendemain matin les 2 garçons sont les plus courageux pour sortir du lit et courir reprendre un bain avant de partir cette fois ci pour de bon pour Pitumarca ! Mais avant une petite balade dans ce cadre merveilleux s'impose.