Cà y est on a enfin retrouvé la dernière pièce du puzzle pour réellement partir en vadrouille ! Papa est en effet aller récupérer la Tortue au port hier après midi, tout s'est très bien passé et ouf rien d'abimé et pas de vol ! Juste une bonne couche de poussière qui sera vite partie après un p'tit lavage!

Aujourd'hui on a passé la journée dans un garage qu'on avait loué pour qu'il passe la nuit. On a rangé toutes les affaires, remonté les coffre, la moto et tout le bazar… Le propriétaire du garage était adorable et nous a vraiment bien aidé.

Il a fait très très chaud et ça n'a pas été très agréable, mais bon ce n'est qu'un détail dans la formidable aventure qui nous attend...

Demain départ pour les sources d'eau chaude, une bonne journée de route nous attend. Mais bon, on a retrouvé toutes nos affaires, donc on a de quoi s'oocuper !

On ne sait pas trop quand on retrouvera le wifi, mais on vous donnera des nouvelles dès que possible.

A très vite !

Message écrit par Lilou, les parents étant trop occupés par leur 4ème enfant !!