Ce matin le réveil est un peu difficile pour notre Zélie, mais il est 5h30, le jour se lève et c'est magnifique, alors tout le monde est de bonne humeur au moment de monter dans la barque dans laquelle nous allons passer 3 heures. Une pagaie pour chacun d'entre nous ( sauf pour mamie quand même !) et c'est parti ! Notre guide se nomme mowglie, et parle beaucoup ! Au début un peu surpris, nous sommes finalement ravis de tout ce qu'il nous apprend. Tao et Zélie sont émerveillés par sa manière d'imiter les cris des animaux, du singe hurleur au caiman, à ne pas confondre avec le croco, en passant par les différents oiseaux, il est très doué...

Nous allons pouvoir au cours de cette balade apercevoir des paresseux, des iguanes énormes, un croco, des singes hurleurs qui s'amusent comme des fous et divers oiseaux aquatiques.

Nous rentrons pour un bon petit déjeuner, une petite sieste et puis c'est reparti pour une heure de bateau afin de retrouver notre bonne vieille tortue, ravis de cette expérience inoubliable.

Nous reprenons la route direction Cahuita, toujours sur la côte caraibe mais au sud cette fois.