Nous arrivons à villa hermosa en fin d'après midi et retrouvons nos hôtes qui nous font une belle surprise: ils nous ont réservé 3 nuits dans un très bel hôtel ! le temps de s'installer dans notre chambre et nous voilà dans un restaurant argentin où nous retrouvons le plaisir de la bonne viande argentine ! pendant 3 jours nous allons "profiter" de la merveilleuse et incroyable hospitalité de ces médecins mexicains qui nous expliquent énormément de choses sur leur pays, ses coutumes et qui ont à cœur de nous faire goûter leur plats locaux… quel régal à tous les niveaux. Nous n'en revenons pas de cet accueil, parfois même cela en devient gênant, mais eux sont là pour nous mettre à l'aise. La ville est assez impressionnante avec ses multiples canaux et petits lacs, tous remplis d'alligators, tortues et iguanes géants !

Bref, nous nous régalons pendant notre séjour, une parenthèse de confort dans notre voyage qui fait vraiment du bien !! Nous repartons rechargés à bloc pour la suite de notre aventure, et allons vite retrouver le "roots" avec une nouvelle région, la plus pauvre du Mexique, le Chiapas...