Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez déjà, je suis un grand fan de moto ! Moto par ci, moto par là, tout le temps de la moto ! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma première journée de roulage avec ma 190 cc et à l'étranger... C’était le vendredi 15 février. J'ai fait mon premier tour sur ce monstre et ça m'a fait du bien car cela faisait longtemps que je n'avais pas roulé. Mon but était de savoir passer les vitesses. Tous le monde nous disait que la moto était trop puissante pour moi mais papa et moi avons gardé confiance. Au début de la journée,la moto était montée avec des pneus de cross. Donc ce matin,papa et moi l'avons transformée en très belle supermote avec des pneus slick pour pouvoir rouler sur une pite de circuit.

A 14h00,des karts sont venus pour rouler sur le même circuit que moi. Nous avons fait des séances de 20 minutes chacun. Ce circuit m'a bien plu même ci dans certains virages il y avait des graviers ou de la terre.. Le circuit était vallonné. Moi j'aime bien les circuits vallonnés car celà fait faire des bosses à la moto !

Nous nous dirigeons maintenant vers Termas de rio hondo où nous allons pour assister au Grand prix d'Argentine ! J'ai trop hâte ! Avec un peu de chance je pourrai aussi rouler un peu avec ma moto, c'est pour cette raison que nous y allons une dizaine de jours en avance. Gros bisous les amis !